The Washingtonienne (HBO) : Cet autre projet de comédie de la chaîne à péage, produit par Sarah Jessica Parker, vient également d’engager ses actrices majeures. Il s’inspire du roman semi autobiographique “The Washingtonienne” de Jessica Cutler dans laquelle celle-ci raconte sur son blog ses exploits sexuels avec des personnalités du Congrès à Washington.
Rachael Taylor (”Transformers”, cf photo) jouera le rôle principal de Jackie, une new yorkaise fraîchement débarquée à Washington, qui doit d’abord passer par des stages avant de réaliser son rêve d’être rédactrice de discours. Bitsie Tulloch (Quarterlife) incarnera April, sa vieille amie de la fac et mentor. Celle-ci travaille au Capitol depuis qu’elle a décroché son diplôme et entretient une relation avec un petit ami qui semble plus intéressé par son sénateur de patron que par elle. Enfin, Amanda Walsh (Sons & Daughters, “Paranoiak”) jouera le rôle de Laura, une jeune femme originaire d’une petite ville dont l’activité débordante empiète sur sa vie sociale et qui défend sans cesse ses idées républicaines auprès de ses amis libéraux.
Warehouse 13 (Sci Fi) : Le scénariste et producteur Jack Kenny rejoint la série comme showrunner et retrouvera ainsi le producteur exécutif David Simkins avec lequel il a collaboré sur le drama The Book of Daniel dont il est le créateur. Pour rappel, la série est centrée sur deux agents du FBI (Eddie McClintock, Joanne Kelly) qui, après avoir sauvé la vie du président des Etats-Unis, se retrouvent mutés au sein de la Warehouse 13, un établissement où sont collectés les objets surnaturels par le gouvernement depuis plusieurs dizaines d’années.
(source : Hollywood Reporter, crédit photo : Wireimage)
Post from: TV Chronik | L'actu des series tv
Casting en séries : How To Make It To America, The Washingtonienne, Warehouse 13