Notre première dame semble avoir quelques petits soucis de plomberie. En effet, le site d'info Bakchich nous apprend que la chanteuse à des problème d'égoûts et d'évacuation dans sa villa familiale du Cap Nègre, au Lavandou, là-même où le couple présidentiel a passé ses vacances cet été. Le projet de "zonage d'assainissement" utile afin de relier toutes ses villas de luxe au tout à l'égoût, traîne depuis cinq ans, et les 50 richissimes familles s'y sont jusque-là toujours opposées.
Le 16 août dernier, le président Nicolas Sarkozy a tout de même réussi à obtenir des copropriétaires de la commune qu'ils disent "oui" au système d'assainissement moderne. Pour ce faire, il leur a laissé entendre qu'une grande partie de cet investissement serait prise en charge par des fonds publics. Le chef d'Etat a donc réuni à la villa des Bruni-Tedeschi tous les intéressés, ainsi que le préfet, le maire du Lavandou et le directeur départemental de l'Equipement, de façon à régler ce problème au plus vite. Appel entendu, puisque le maire Gil Bernardi, a aussitôt présenté un montage financier.
Petit acte de favoritisme de la part du chef d'Etat pour la maison familiale de sa femme : ses égoûts bénéficieront d'un traitement spécial, semblable à ceux de l'Elysée qui sont hautement sécurisés. Des fonctionnaires du service de sécurité de la DGSE se tiennent d'ailleurs prêts à intervenir pour donner la norme et inspecter le chantier. Les vacances, l'année prochaine, n'y seront que plus agréables...
NB
Il n'y a pas de justice ! C'est lui qui nous em... et c'est elle qui hérite, à nos frais, du tout à l'égout. Ce régime fleure de plus en plus la banane, vous ne trouvez pas ?
Adresse Fil Rss http://www.deridet.com/xml/syndication.rss