Pour les trois du fond qui vivraient hors du temps et que j'envie, du coup, Britney Spears fait un retour fracassant. Après avoir râflé trois trophées aux MTV Video Music Awards, la même cérémonie qui l'avait vue trébucher sur Gimme More, Britney lance une nouvelle chanson, premier extrait de son album Circus. De façon totalement subjective, je dirais que cette chanson déchire, elle fait déjà partie de mes chansons préférées de Brit. Pour fêter ça, je vous offre un montage personnel des clips de Britney sur Womanizer réalisé de mes blanches mains et de mon noir clavier. J'ai pas réussi à télécharger tous les clips, j'aurais bien aimé avoir Oops I did it again car y a quelques passages qui m'auraient été utiles mais c'est incroyable comme ce clip est introuvable, en fait.
En attendant, si tu es fan de Britney comme moi, tu peux lire l'article que j'ai écrit pour Futiles, Le mythe Britney Spears
PS : C'est marrant, j'avais jamais remarqué comme BritBrit, elle aime secouer la tête en dansant en envoyant ses cheveux partout et se rouler par terre ou sur un lit. Coquinette, va !