(Source : Bivouac-ID)
Barack Obama a pu entrer à l’Université d’Harvard grâce à l’appui
financier et l’intervention de Khalid al-Mansour.
Un enregistrement vidéo qui vient de faire surface, met en évidence que Barack Hussein Obama, le candidat démocrate à la Maison Blanche, aurait été parrainé par Khalid al-Mansour, avocat musulman d’un riche et influent prince saoudien, et ce, dès son jeune âge quand il n’était encore qu’étudiant.
Dans une entrevue enregistrée en vidéo de la chaine du cable New York 1, Percy Sutton un célèbre homme politique et homme d’affaires noir-américain raconte comment il fut mis en relation pour la première fois avec le jeune Obama. (Voir la vidéo en anglais ci-dessous)
Percy Sutton, ancien président du conseil de Manhattan, révèle dans l’enregistrement, que Khalid al-Mansour, proche conseillé d’un richissime saoudien sponsor des membres fondateurs des black panthers, lui avait écrit une lettre pour lui demander d’intervenir auprès de ses contacts au sein du conseil d’admission de l’Université d’Harvard, pour recommander le jeune Obama.
“J’ai été mis en relation (avec Obama) par un ami qui collectait des fonds pour lui” explique Sutton au reporter Dominic Carter. ” le nom de cet ami est Dr. Khalid Al-Mansour, du Texas,” dit Sutton. “Il est le principal conseiller de l’un des plus riches des hommes en ce monde. Il m’a parlé d’Obama. “
Sutton se souvient : ” il m’a dit qu’ il ya un jeune homme qui présente sa candidature à Harvard. Je sais que vous avez quelques amis là-bas parce que vous avez utilisé pour y prendre la parole. Voulez-vous s’il vous plaît écrire une lettre pour appuyer sa candidature ? “
Et c’est ce que Sutton fit.
De son vrai nom Donald Warden, Khalid Al-Mansour décide de changer son nom en
1964 aprés avoir étudé l’islam. La carrière d’Al-Mansour commence réellement avec une introduction auprès du roi saoudien à Riyad, en Arabie saoudite, en 1977 qui le
nomma avocat officiel de l’Organization des pays exportateurs de pétrole.Il rencontre et se lie d’amitié avec le prince saoudien Alwaleed bin Talal, 19eme plus grosse fortune mondiale, lorsque le
prince était étudiant à Menlo en Californie à la fin des années 1970.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 21 janvier à 23:14
Et ou vois t'on que Khalid al-Mansour est islamistes ? Je crois qu'on veut nous faire avaler des couleuvres. Jeu dangereux : nom arabe + saoudien + proche du pouvoir et de l'argent = agent islamiste...