Cyril Cinélu a donc fini par comprendre... Le vainqueur de la Star Ac' 6, dont le premier album a été un flop cataclysmique, a décidé de retourner à la fac et de reprendre ses études.
Cyril Cinélu a beau avoir fait un bide monumental avec son premier album "Jusqu'à moi", il n'en demeure pas moins un garçon intelligent.
Alors que d'autres persistent coûte que coûte dans la musique sans plan B au cas où ils ne parviendraient pas à percer, Cyril a décidé de reprendre ses études qu'il avait arrêtées quelques semaines avant de rentrer à la Star Academy voilà deux ans.
Le jeune homme s'est donc inscrit à la fac de Censier, à Paris, où il suivrait un cursus linguistique depuis le 29 septembre dernier.
Cyril, qui s'apprête à sortir un deuxième album gospel, aurait pour projet de poser ses valises aux États-Unis.
Une chose est sûre, il n'aura pas besoin de travailler dans un McDo ou de faire le pion pour financer ses études : il est le dernier vainqueur de la Star Ac' à avoir empoché un chèque d'un million d'euros. Depuis son échec, consécutif à celui de Magalie Vaé (elle devrait peut-être prendre exemple sur Cyril d'ailleurs), les gains du vainqueur de la Star Ac' ont été revus à la baisse.