Magazine Cinéma
3x01 : Glass Houses (***)
La famille Walker est de retour et on peut dire en grande forme ! Fin de la saison 2, Kevin et Scotty se mariaient, Kitty et Robert ont décidé d'adopter, Ojaj est en plein chamboulement financier, Holly ayant repris les rênes, Rebecca n'est pas la fille cachée de William Walker, Justin et Rebecca se sont alors rapprochés...
Le tout début de cet épisode est assez original, on entend Sarah qui présente sa fabuuuleuse famille, avec tous les clichés qu'il faut. On n'y pas, évidemment, puisque dans la famille Walker, rien n'est jamais idyllique! C'est en fait une lettre de recommandation de Sarah pour Kitty pour l'agence d'adoption qu'a en fait écrit leur mère... Premier clash. Second clash, Kevin se fait virer par Ojaj, l'entreprise familiale, au moment même où il allait être associé dans son cabinet... Troisième clash, Sarah veut à tout prix rencontrer l'enfant illégitime qui est en fait un garçon, Ryan. Quatrième clash, en pleine réunion de famille, tous les précédents problèmes énoncés surgissent et en plein crise, Justin annonce qu'il sort avec Rebecca, aarrggh!
On aime tous ces bouleversements de la famille Walker, spécialiste en la matière. Le retour est plutôt sympa, on aimerait voir arriver de nouveaux personnages pour plus de dynamisme et d'innovation... A suivre la bande-annonce du second épisode :