Un petit lundi un peu tranquille côté actualité mais voici quelques grenailles dignes de mention.
Warner a rasé de prendre sa retraite: Après la défait des Cards contre les Jets et la blessure subie par Anquan Boldin, Kurt Warner est venu bien près de prendre sa retraite sur un coup de tête. Il aurait même envoyé un message texte à son épouse Belgazou disant que c’était terminé pour lui car il voulait rester en un morceau pour s’occuper de sa famille. Il aurait changé d’idée en voyant que Boldin n’était pas sérieusement blessé. À 37 ans et après un match aussi difficile (6 revirements), on comprend que la retraite lui soit passée par la tête…
On espérait avoir des nouvelles des blessés Brian Griese et Trent Edwrads mais on a rien trouvé... Suspense...
OJ avait planifié un party d’acquittement: Selon une sorte d’Edward Rémy avec un œil de pirate, OJ Simpson était tellement certain d’être acquitté lors de son récent procès qu’il a avait planifié un beau ti-party pour fêter ça… Hé hé… schadenfreude...
Westbrook a des côtes fracturées: Les Eagles devront peut-être encore se débrouiller sans leur porteur de ballon à tout faire car Bryan Westbrook s’est fracturé des côtes lors du match d’hier. Il s’est infligé la blessure en première demi mais il est revenu au jeu après une bonne injection de painkillers. Des côtes fracturées, ça doit faire mal quand ça dégèle… Les Eagles ne sont pas les mêmes sans Westbrook et les chose ne vont déjà pas tellement bien…
Petites lectures:
Peter King est particulièrement intéressant aujourd’hui, il nous parle entre autre des origines de l’offensive Wildcat utilisée par les Dolphins. Pendant la saison, Peter est un incontournable…
John Clayton en a long à dire sur les matches de la semaine. Du old school reporting à son meilleur…