Vister le site Ame Animal
La télépathie :
un mode de
communication animali
er universel … et accessible aux hommes
Les animaux communiquent entre eux par télépathie indépendamment de leur espèce. Leurs communications sont en général plus riches que celles des hommes qui sont confrontés aux limites des mots. Contrairement à ce que l'on pense, les hommes sont capables de telles communications et des gens qui communiquent avec les animaux ont existé de tout temps (notamment des shamans, des druides ou l'anonyme monsieur “Toutlemonde”).
Certains cependant ne se posent pas la question car les communications télépathiques avec les animaux font partie de leur quotidien.Quelques-uns parmi eux sont nés avec ce don. D'autres l'ont perdu puis retrouvé. La plupart l'ont développé.
Ils échangent avec les animaux et les animaux sont toujours ravis de trouver un humain avec qui ils peuvent communiquer.
Des animaux parlent de petites choses de leur vie, tandis que d'autres vont charger ces “humains pas si handicapés” de diffuser des messages primordiaux (à qui veut les entendre).
Qu'est-ce que la télépathie?
La télépathie est l'échange de pensées, d'idées, d'émotions entre deux êtres. Ce flux est reçu et traduit par la personne qui les reçoit sous forme d'images, de paroles, de sensations…Elle ne connaît pas de limite spatiale : communiquer avec son chien dans le salon est aussi facile que de le contacter depuis l'autre côté de la Terre quand vous êtes parti faire un treck en Himalaya.
Pourquoi les hommes n'ont-il
pas naturellement accès à la télépathie?
La première barrière est le mental. Le mental nous permet d'apprendre une poésie, d'assembler un ordinateur, de faire des mathématiques abstraites, mais nous transforme aussi en pot bouillonnant de pensées et fait obstacle à toute réception de l'extérieur.
D'aucuns pensent que ce handicap se transmet génétiquement pour éviter de faire trop facilement de grosses bêtises, depuis que, à l'époque de l'Atlantide, la race humaine a failli détruire la planète.
Et puis l'éducation perpétue la croyance de l'inexistence de la télépathie. De générations en générations, on transmet le même message aux petits enfants qui témoignent avoir perçu un message de leur animal domestique : “Tu imagines des choses!”
La bonne nouvelle
Mais la bonne nouvelle est que notre état naturel est celui de la télépathie. Il suffit juste d'un peu de patience et de détermination pour développer, à l'instar d'un muscle atrophié, la capacité à communiquer télépathiquement.