Magazine Marketing & Publicité

La carte Kangourou ose et le prouve

Publié le 06 octobre 2008 par Adcoholicster Bing
La carte Kangourou, tout le monde connaît ou presque. Si vous ne l'avez pas utilisé directement, je suis sûr que votre mère l'a déjà fait pour vous. Bref, cette carte "privilèges" de la Redoute qui fête cette année ses 40 ans avait une image un peu de "maman" voire "mamy" qui lui collait à la peau. Après un relifting et de nouveaux avantages plus en phase avec la nouvelle clientèle de la Redoute plus web et donc jeune, Finaref a fait appel à notre agence Vanksen pour incarner la baseline de leur campagne "Osez avec la carte Kangourou". Il en est sorti deux films web incarnant cette nouvelle femme libérée et impertinente incarnée ici par "Marie". Comme vous le verrez sur les vidéos ci-dessous, elle... ose !

Osez...Le plus beau jour de votre vie
envoyé par Osez_Kangourou

Osez...Etre belle et rebelle
envoyé par Osez_Kangourou

Comme vous le voyez sur ces vidéos, pour créer du trafic sur le site de l'opération, osez-kangourou, on a en plus prévu une deuxième fin inédite à ces vidéos qui est franchement sympa et que je vous invite donc à découvrir. Vous pourrez aussi y faire un test bien dans le ton des tests des magazines féminins: "Quel type de shoppeuse êtes-vous?" C'est par ici que ça se passe.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Adcoholicster Bing 43 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte