Voici un schéma explicatif du fonctionnement nouvel-ordre-mondialiste de nos Sociétés “démocratiques” en temps de crise :
On retrouve la pyramide du Pouvoir illuminatie et on constate que les crises sont des accélérateurs incroyables du Nouvel-Ordre-Mondial, dans un Mouvement circulaire qui donne des pouvoirs et des moyens financiers et matériels d’autant plus extra-ordinaires que la crise est profonde.
Schéma explicatif : Le NWO en temps de crise mondiale - 911nwo.info
La force essentielle des planificateurs du NWO est de pouvoir poursuivre leurs oeuvres en toutes circonstances :
- Lorsque l’économie ultra-libérale est prospère, les forces pro-NWO prospèrent puisqu’ils se placent dans les centres décisionnels stratégiques qui leur permettent de s’enrichir et d’accroître progressivement leurs pouvoirs : ils rachètent des entreprises et les placent sous leur contrôle, engendrant peu à peu des conglomérats mondiaux, qui limitent la concurrence. Ils font passer des lois (Europe, Amero, etc…) qui renforcent ce mouvement concentrationnaire : Tout ceci renforce leur rentabilité et leur Pouvoir.
- Lorsque ce système pourri et bancal prend l’eau et s’effondre, les forces pro-NWO votent des lois exceptionnelles qui leur donnent davantage de Pouvoirs et davantage de moyens financiers alors qu’au même moment leurs (petits) concurrents potentiels qui disparaissent et leur laisse le champ libre. Dans le même temps, ils votent des lois qui renforcent ce mouvement concentrationnaire (futures lois sur la finance et l’économie mondiale). Là encore, tout ceci renforce leur rentabilité et leur Pouvoir.
On le voit, ils gagnent à tous les coups et les peuples, progressivement transformés en chair à canon afin de rétablir les déséquilibres sociétaux, perdent à tous les coups.
Tant que la base (la population mondiale) de la pyramide n’aura pas compris et admis ces fondamentaux pourtant simples (les pro-NWO diront simplistes), nous assisterons à un éternel recommencement, sachant que les forces nouvel-ordre-mondialiste en présence sont de plus en plus puissantes et de plus en plus destructrices…
Ce qui un jour, si rien n’est fait pour stopper ce processus mortel, pourrait
signifier la fin d’un Monde tel que nous le connaissons depuis des millénaires en tout cas.
http://911nwo.info/
Classé dans: Géopolitique — admin @ 10:32 le Dimanche 5 octobre 2008
http://bridge.over-blog.org/article-23430006.html
Que restera-t-il ? La résistance ? C'est pour éviter la résistance populaire à la paupérisation croissante voulue
par les décideurs afin d' accroître leurs profits, que le Nouvel Ordre Mondial programme des guerres régulièrement, entre autres. Mourir pour la patrie ? Ou pour les actionnaires
apatrides ? (Eva)