LUNDI et L’AUTRE ? : A little wonder of ad …

Publié le 06 octobre 2008 par Imagiin

Ce n’est plus à prouver.

Wonderbra a toujours réussi à susciter, à travers ses publicités, des réactions se déclinant selon toute notre palette de sensations.

Quel que soit le regard, attentif ou furtif, posé sur ses affiches, l’humain peut être à la fois exalté, troublé, envouté, pétrifié, hypnotisé… et amusé.

Il faut en effet souligner le re-positionnement de la marque, qui s’axe de plus en plus sur un humour complètement exagéré, osé et dévergondé.

Un pur bonheur.

Laissons BlogTheCom nous présenter la toute dernière création de Wonderbra.

« Wonderbra s’amuse encore avec le décor !

La marque de lingerie Wonderbra nous surprend à nouveau, avec l’utilisation optimale d’un support de publicité et de son environnement. Cette fois, c’est la vitre d’un affichage qui s’y colle - qui s’y brise - pour faire passer le message :

Astucieux non ?

Bien sûr, ils ne cassent pas des centaines de vitres d’abris bus.

Ce genre d’action de communication, à classer dans la catégorie Street Marketing, a pour vocation d’être repris surInternet, pour en assurer lavisibilité.

Wonderbraréalise des économies en achat média (l’achat des espaces publicitaires dans la rue) et compte sur le net pour faire passer le message… Et forcément, pour tenter d’être repris, ils se démarquent en surprenant le public.

J’aimerais voir plus d’annonceurs dans cette optique, et surtout en France ! Pas vous ? »

Encore faim ?

Venez jeter un coup d’oeil sur les autres publicités Wonderbra ;o)