Essuyant des déroutes et des audiences catastrophiques, la Star Academy 8 aurait trou!vé la solution à son problème... ou du moins un moyen de relancer l'intérêt du show de variétés de TF1 : inviter Britney Spears à l'Académie rue Charlot et sur le prime...
Le magazine Télé Loisirs vient en effet d'annoncer que Britney Spears, en plein come-back outre-atlantique,devrait participer à la Star Academy 8 en novembre prochain. Un prime endiablé de prévu donc mais agrémenté d'une visite à l'académie située dans Le Marais !Une visite de courtoisie mais surtout un énorme coup marketing qui devrait déplaire aux résidents du quartier mais relancer l'intérêt pour une émission sur le déclin malgré la foule de modifications mises en oeuvre.
Une bien bonne occasion pour l'émission mais aussi pour Britney qui en profitera pour faire la promo de Circus, son nouvel album en interprétant Womanizer premier extrait de son nouvel album.
La chanteuse devrait se rendre la veille de l'émission prévue (le jeudi 6 novembre) à Liverpool pour les MTV Europe Music Awards aux côtés de Beyoncé. Cette dernière attendue pour la Star Ac le lendemain devrait donc être accompagné de miss Spears. Un calcul assez millimétré mais qui devrait fonctionner... alors restons aux aguets.
A suivre de très près pour les fans...