Magazine Culture

Joe Tex - The Love You Save (KRM - 2008)

Publié le 09 juillet 2008 par Zorbalebreak
James était d'humeur maussade et la jovialité de ses amis ne pouvait rien y changer. Il ne pouvait vraiment plus sentir ce connard de Joe. Ils avaient écrit un morceau ensemble il y a plusieurs années et c'est là qu'il avait eu l'illumination: Joe n'était qu'un gros con jaloux. James était devenu une star, une vraie, une putain de légende même, The Hardest Working Man In Show Business, Mr Dynamite. Son nom était vénéré dans tous les ghettos du pays. Même les blancs commençaient à venir à ses concerts. Et cette pauvre tanche de Joe, avec sa poignée misérable de tubes, passait son temps à la ramener comme quoi il lui aurait tout piquer et lui devrait tout, dont ses fameux pas de danse. Ses pas de danse... Si ce connard de Joe baisait aussi bien qu'il prétendait danser, jamais James ne serait parvenue à sauter sa femme, cette petite salope de Bea Ford. Qu'est ce qu'il en avait à foutre, James, de Bea? C'était juste une salope de plus pour lui sucer la queue, c'est tout, et il voulait surtout faire chier Joe. Et ce cocul de Joe, plutôt que de faire profil bas, qui continuait à se la ramener. James a sauté ma femme et bien bon débarras! Il allait la larguer cette pétasse de toute façon. Elle lui cassait trop les couilles avec les groupies. Ce con de nègro en avait même fait une chanson: You Keep Her, tu peux la garder! Putain il n'en avait rien à foutre de cette conne ! Mais le pire était que maintenant Joe se foutait ouvertement de sa gueule et de sa cape. Le coup de la cape, James avait mis plusieurs mois à le mettre au point. Et à chaque concert il retournait les salles avec. James sortit discrètement son 45 sous la table, caché par la nappe et en caressa la crosse.
- James...
- Hé James...
James tourna la tête.
- Putain regarde le nègre qui vient de rentrer avec son costard de macro. Ce serait pas ce connard de Joe? Mais oui, si, c'est ce putain de connard de Joe.
Joe aperçut James et se dirigea vers lui en se marrant.
- Hé James je vois pas ma femme. Ca ne te gêne pas de te dire que là où tu vas le soir je suis passé avant toi. Ouarf, ouarf... Si tu veux je peux te montrer comment il faut faire.
James se leva un main dans le dos.
- Qu'est-ce que tu veux Joe. Tu as vraiment besoin de venir ici me casser les couilles...
- Hé mais James, t'es venu sans ta cape. Je pensais pas que tu en serais cap.. Ouarf, ouarf, ouarf. Tu sais qu'avec ta taille, quand tu portes une cape, on a l'impression de voir un pingouin au sommet d'un tipi.
- Enfoiré.
James sortit son flingue de derrière son dos et fit feu à plusieurs reprises sur Joe qui en fut quitte pour plonger sur le sol et se précipiter derrière une table.
Ce soir là, James Brown dû lâcher pas mal de blé pour s'en sortir sans problèmes judiciaire. Quant à Joe Tex, il se dit que les balles, c'était bon pour les frères qui servaient au Vietnam et qu'il vaudrait mieux à l'avenir arrêter de se foutre de la gueule en public de ce nabot de James.
James Brown was a bad motherfucker. And he nearly shot Joe Tex in a night club for a stupid joke about his cape.
Joe Tex - I Gotcha

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Zorbalebreak 4 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines