Pour LCL Name City a crée le nom de la carte INVENTIVE, tout particulièrement destinée aux 18-26 ans. Le nom résume bien le positionnement de cette nouvelle carte : un package de solutions malignes qui comprend des services spécifiques et toute une liste d’avantages et de réductions dans de grandes enseignes partenaires (mode, multimédia, cinémas, restauration…).Bref, une réponse inventive aux besoins de cette cible jeune toujours à l’affut de « bons plans »..
Après Skinergium et Collageneer, Name City crée pour les Laboratoires Expanscience (Mustela), Processun, le nom du nouvel actif activateur de bronzage. A la manière d’un processeur, cet actif opère de l’intérieur et stimule sans risque la création de la mélanine. A la clé : une mine ensoleillée toute l’année. Toujours pour Expanscience, Name City enchaîne avec Xead™, la nouvelle gamme de compléments alimentaires à l’attention des seniors qui veulent rester toniques.
Régulièrement re-consultée par ses clients (Groupe LVMH, LCL, Renault, Groupe Banque Populaire...), l’agence Name City innove avec une approche différente de la création de noms. Pas de logiciels, ni bases de données. Pour Name City, la création de nom doit être envisagée comme une bonne campagne de pub. Un seul mot d’ordre pour notre équipe créative : "exciting names only" ! Imagination et sauts conceptuels pour des noms porteurs d’émotion et de promesses qui touchent leur cible et provoquent l’envie.
ET VOUS, DE QUEL NOM AVEZ-VOUS ENVIE ? D’un nom commun ou d’un nom excitant ?
Pour en savoir plus : www.name-city.net Contact Presse : Cécile Mataillet : 0975985816