Je profite de mon accession provisoire à la tête du classement Wikio des blogs politiques pour faire la promotion de la séance de vendredi prochain, le soir, le Kremlin des Blogs, à la Comète au Kremlin-Bicêtre. C’est un aimable rassemblement des blogueurs politiques pas de droite à l’occasion duquel nous égorgerons quelques blogueurs libéraux.
La Comète est 102 avenue de Fontainebleau, juste à côté de la station de métro, en direction du Leclerc. Autrement dit, le Kremlin des Blogs est la seule manifestation de blogueurs dont vous pouvez profiter pour faire des courses et profiter de la foire au vin qui mène bon train.
Cette édition du Kremlin des Blogs donnera l’occasion d’assister à un événement exceptionnel, puisque le numéro un des éditeurs de nouvelles sera présent et offrira une bière à quiconque prendra un abonnement à vie, surtout s’il paye d’avance.
Cette cérémonie quasi-monastique a vocation à remplacer le Café des Blogs, dont l’organisation est partie en couilles suite à une de ces joyeuses engueulades peuplant la blogosphère.
Les blogueurs désireux que je leur offre un verre pour fêter mon accession à la propriété auront l’amabilité d’annoncer la cérémonie sur leur blog. S’ils ne font pas de lien sur le présent billet de manière à garantir mon maintien le mois prochain, ils ont intérêt à me payer également une bière. Sinon, ça va chier, d’autant que la dernière fois que j’ai organisé une rencontre de blogueurs nous n’étions que 4 ou 5, ce qui suffit à représenter une part significative des blogs que je lis régulièrement mais est assez peu dans l’absolu.