La chanteuse Pink, célèbre pour son sens de la fête, qui est numéro 1 avec son nouveau single « So What », pense que les américains la considèrent encore comme personne déséquilibrée à cause de son mode de vie déjanté.
Malgré ses records de ventes, Pink pense que les Américains continuent de croire qu’elle est folle. Elle déclare : « Personne ne veut croire que je suis numéro 1, ils pensent encore que je suis une folle qui est revenue. Ça me fait rire et je ne fais pas attention, les gens ne me comprennent pas encore ».
Quoi qu’il en soit, la chanteuse de 29 ans, tout juste divorcée, insiste sur le fait qu’elle mène une vie normale, après plusieurs années de lutte contre la drogue. « Je suis une personne normale, j’ai un jardin dans lequel j’aime me reposer quand je ne travaille pas et je lis des livres, je ne fais pas que la fête », déclare la star.
Pink a également révélé au magazine anglais "the Daily Star" qu’elle aimerait apprendre le français, après avoir été inspiré par la chanteuse Edith Piaf : « Je me donne l’objectif de parler couramment le français dans 6 ans. »
Et peut-être même qu’elle écrira des chansons en français, puisque notre langue l’inspire.