Etant donné la crise sociale aiguë que connaît la rédaction, la nouvelle direction abuse. Elle a décidé de débaucher les pigistes des blogs les plus réputés. Aujourd'hui, voilà le boulot du nègre de "Partageons le reste !".
Il faut que je vous dise que j'ai appelé mon 4ème blog, historiquement le 3ème :
"OÙ JE ME SPÉCIALISE DANS LES NOUVELLES TECHNOLOGIES."
D'abord, il faut vous dire que certains pensent avoir trouvé le sésame pour gérer la mise en lien. Ils ont raison, vous apprendrez avec eux les principes élémentaires (que je n'applique pas). J'adore mettre un lien sur l'adverbe ici. C'est une ruse pour que le lecteur pensant sortir de chez moi y retourne. La vérité, c'est que on ne gère pas ses liens quand on a 5000 visiteurs par jour et quand on en a cinq. Je dis ça pour le pauvre Mister Lave par exemple, lui, il fait ce qu'il veut. Nous autres, blogueurs zinfluents, nous avons des responsabilités.
Faut pas confondre la blogroll et les filets de hareng au vinaigre. Recette classé dans le "Top 11 des trucs qui font puer la gueule". Et là, je vous conseille de découvrir ça, enfin un lien qui vaut la peine. Une blogroll avec des liens pourris vous fait puer de la gueule. Donc le gus qui vous propose un échange de lien, vous le remerciez - je vous propose une lettre type :