Magazine France
Les UMPistes organisent leurs journées parlementaires à Antibes, ces derniers jours. Ils comptaient certainement se féliciter de se voir si beaux dans ces caméras et ces micros tendus, manque de bol, le seul sujet intéressant la presse (et les français sarkosytes ou non) est tabou pour eux.
Ben oui, chez ces gens là, monsieur, il y a de sujets dont on ne parle pas. La récession en fait partie. Cela permet de voir l'inénarrable Lefebvre se convertir au surréalisme, notre Magritte de la com nous pondant un sublime " passage récessif, avec croissance molle".
Ceci n'est donc pas une récession, il suffisait de le dire. D'autres pratiquent la méthode Coué, prétextant l'action "volontariste", toujours volontariste, du gouvernement, pour ne pas évoquer ce spectre récessif. Qui n'est plus un specttre, étant donné qu'il est bien là, et n'en déplaise aux plus zélés, nous sommes bien en récession.
Sarkozy peut agiter ses petits bras, les fayots de service se féliciter de, ben, on voit pas trop de quoi, et les bonimenteurs bonimenter, les faits sont là.
Enfin, c'est toujours marrant d'entendre d'ex chantre du libéralisme sauvage appeler à une régulation.
Marrant mais un peu trop tardif niveau compréhension.