Magazine Insolite

Sarah Palin accuse Obama de copiner avec des terroristes

Publié le 05 octobre 2008 par Buzzgle

Alors que John McCain est en perte de vitesse dans les sondages pour l’election presidentielle américaine , Son bras droit et gouverneure de l’Alaska Sarah Palin a declaré hier lors d’une réunion de collecte de fonds pour la campagne :
« Cet homme ne voit pas l’Amérique comme nous la voyons », a-t-elle ajouté en précisant que pour elle « l’Amérique est une grande force du bien dans ce monde. Notre adversaire toutefois est quelqu’un qui voit l’Amérique, semble-t-il, comme tellement imparfaite qu’il copine avec des terroristes qui prendraient pour cible leur propre pays », a-t-elle dit , se basant sur l’article du New York Times paru Samedi .
Sarah ajoute :
« Il se trouve que l’un des plus anciens soutiens de Barack est quelqu’un qui, selon le New York Times qui se trompe rarement, était un terroriste américain qui faisait partie d’un groupe qui, je cite, a lancé une campagne d’attentats contre le Pentagone et le Capitole »

Bien sur le Camp Obama dément , il a qualifié cette attaque de « Désespérée et Fausse mais logique au vu de la déclaration du clan McCain ce matin de lancer des attaques de façon à détourner l’attention du pays des difficultés économiques » a lancé le porte parole de Barack Obama .

ée et si je suis étudiante je candidate pour faire une thèse de 3 ans sur La vie des Marsouins au Kirghizistan. Ca me fera voir du pays et j’aurais pas à envoyer des cv partout en vain.

J’apprend à jouer de la guitare grâce à internet, je poste mes vidéos sur Myspace, youtube et je deviens unestar. On le sait bien. La meilleure façon d’éviter les galères du quotidien s’est de devenir une célébrité. A moi les limousines ! Les voyages en première classe sans se soucier du prix du carburant !

Voilà vous avez 2 choix : suivre mes conseils ou vous enfoncer dans le caca tout seul.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzgle 1182 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine