Bon, tout d'abord, VANES PARDONNES MOI et merci !
Pour les autres, je m'explique.
La première à m'avoir taguer est donc Vanes, donc JulienA tu peux enlever ta combinaison de cuir, c'est pas toi l'heureux élu.
J'ai donc manqué à mon devoir de lecture mercredi, du coup j'ai complètement pas lu la fin de son billet qui me nommait dans les tagués ! Say Mal !
Je vais essayer de me rattraper du mieux que je peux, et je nomme donc Vanes "Ma PremièreTageuze"
Voilà !
Donc passons à ce fameux tag que je trouvais en plus hyper chouette.
MmeDeCons 10 ans plus tôt
En 1998, j'avais donc 16 ans. Je vous dit tout de suite, j'ai pas une super mémoire.
Alors, j'étais en apprentissage de "constructrice de machines" option maturité professionnelle, ce qui donne une entrée en Haute-École-Technique. En gros je voulais devenir Ingénieur. La classe hein. Cependant, j'ai arrêter la chose après une année, suite à un petit souci de communication avec mon chef. En gros, il voulais pas de femme dans son atelier.Voilà, première expérience dans le monde du travail et paf, je me mange du mobbing (terme qu'on avait encore jamais employé à cet époque).
Je sortais avec un mec, depuis 2 ans. Mon premier amour. Là, aussi, c'était pas la grande classe niveau "fin de contrat".
J'avais des goût musicaux hyper "commercial", c'était la grande époque de "Notre Dame de Paris", première comédie musical super tendance du moment. Mais je me rappelle surtout de "L'école du Micro d'argent" d'IAM, qui déchirait trop sa race ! Et je me rend compte que Zut Alors, il a 10 ans cet album et je le trouve toujours trop TOP de chez TOP.
Sinon, j'étais très naïve, mais vraiment super naïve. Je vivais dans un cocon 100% maternelle. Je me rappelle que Moman me préparait encore mes tartines le matin.
Il me semble aussi que j'avais les cheveux hyper court, un peu garçon manqué a grosse poitrine. Le truc vraiment mal foutu.
Les 5 chose que MmeDeCons doit faire aujourd'hui
- finir de répondre à toutes ces questions
- me reposer
- préparer le repas
- me reposer
- faire une session calin hyper chaleur
MmeDeCons dans 10 ans
Encore mariée si possible, maman d'environ 3 gosses, voir 6... mais vu que le temps que ça prend, ça va être très serré. Propriétaire d'un bar super tendance avec des centaines d'œuvres d'artiste en tout genre de toute la planète, avec un coin mini-scène pour les jeunes talents du coin et d'ailleurs. Si j'ai du temps, avoir une ferme dans la montagne transformée en chambre d'hôte où j'accueillerai des gosses de partout pour vivre en plein air, respirer autre chose que le gaz d'échappement et connaître la vrai couleur verte. Boire du vrai lait, manger des vrai tomates, faire des super tartes avec de bonnes prunes, et croquer dans des pommes sans pesticide.
En gros, je suis une vraie utopiste, même pas vraiment écolo, mais j'ai passé mon enfance dans une ferme, et franchement, c'est le pied !
Ah oui, et j'aimerai bien avoir bu un café avec Vanes !!!!
Voilà !
Maintenant faut que je refile la bête à quelqu'un.
Allez, Rikko à ton tour avec heuu Sumie !