Le retour de la vengeance du come-back III : épisode final

Publié le 18 avril 2008 par Anonyme
(d'abord, avant toute chose, je t'emmerde, Seb)
Ceci étant dit, ben .... "re"
Alors voyons, comment résumer 2 mois en un billet ? Facile, suffit qu'il soit long (CMB, si j'ose dire).
En premier dans l'ordre dans lequel ça me revient (qui a donc peu de chances d'être l'ordre chronologique), il y a eu le concert de Mr Roux à Rennes. Pour ceux qui se rappellent plus, Monsieur Roux, c'est ça :

Concert extra, malgré le son très moyen (vieille salle rennaise), l'alcoolique de service qui braille dans le public, les deux vieux qui se galochent et le grand con qui a pas pu s'empêcher de s'asseoir devant ma "petite" amie (patapey). Des chansons inédites abominables (vivement le deuxième album), un humour caustique (et local, ils sont rennais ^^), de la présence sur scène, rien à demander de plus.
Ensuite, j'ai eu 22 ans. Pour répondre une bonne fois pour toute à la sempiternelle question : Ca fait comme l'année dernière, mais un an après. Merci à ceux qui ont pensé à me le souhaiter (même toi Turlutte, soyons fous :p). J'ai eu un magnifique bouquin sur les Années Dorothée, le genre de trucs à feuilleter entre amis pour partir dans un délire nostalgique sur les dessins animés de notre enfance.
Après, j'ai vu ça, et j'ai ri.

Chuck norris facts
envoyé par mozinor
J'aime bien rire.
J'ai acheté l'album de Renan Luce, et rapidement appris par coeur à force de l'écouter.

Encore un bon breton ça, quelle terre exceptionnelle ! Bien sûr, puisque je n'en suis pas natif, cela prouve que d'autres régions peuvent accoucher de prodiges de la nature (faut parfois s'avoir s'appliquer la pommade à soi-même, mais demandez un coup de main aux autres de temps en temps. Pour le dos.) mais quand même, que de génies.
Sinon, là, tout de suite, je tape de la main gauche en mangeant des pistaches de la droite et de la bouche.
Beuareuh à tous.
(pas si long que ça en fait ce billet, mais je ne tolèrerais aucune remarque sur la pertinence de l'acronyme précédemment utilisé)