Magazine

Souvenir, souvenir...

Publié le 03 octobre 2008 par Hervé Guillot

Internet a quelques lettres de noblesses à son actif dont j'ai pu profiter avant hier. Grâce au site "Copains d'avant" j'ai pu reprendre contact avec quelqu'un que je n'avais pas revu depuis 10 ans alors que j'avais passé mes 15 premières années de ma vie en sa compagnie.

Elle m'a envoyé un message via le site et ce fut un vrai plaisir de le recevoir et de lui répondre. Je lui apprends que je suis gay. Elle me dit qu'elle est toujours avec le même copain de l'époque.

On se donne rendez-vous lors de sa montée sur Paris. On se retrouve donc mardi soir pour passer toute la soirée ensemble. C'est la première fois qu'elle vient sur la capitale. On se dirige vers le quartier latin et on reparle de nous, de nos anciens copains d'école et les souvenirs reviennent à 200 km/h.

C'est un pur moment de bonheur que de se remémorer tout cela. C'est également un vrai bonheur de voir quelqu'un qui a le sourire de la province. Et oui, le provincial a le sourire, contrairement au parisien qui fait la gueule. Je me suis moi-même fait la remarque me concernant. Je ne suis plus comme avant. Je suis beaucoup moins jovial qu'avant ma monté sur l'île de France.

Dans tous les cas, je suis ravi.

Original post blogged on b2evolution.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hervé Guillot 9 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte