Desperate Housewives (ABC) : Steven Weber (Studio 60), vu récemment dans Brothers & Sisters et FBI Portés Disparus, apparaîtra le temps d’un épisode dans le rôle d’un prof de fac trois fois divorcé qui sort avec une ancienne résidente de Wisteria Lane. On n’en dira pas plus… De son côté, Rachael Harris (Notes From The Underbelly) participera à un épisode diffusé en novembre dans lequel elle jouera une journaliste qui se rend à Wisteria Lane pour faire un portrait de Bree.
Worst Week (CBS) : Fred Willard (Back To You) incarnera le père de Sam (Kyle Bornheimer) dans deux prochains épisodes de la nouvelle sitcom de la chaîne. Celui-ci et sa femme (interprétée par Connie Ray) viendront rendre visite aux parents de la fiancée de Sam au moment où le couple fixe les derniers préparatifs de son mariage.
Old Christine (CBS) : Megan Mullaly (Will & Grace) incarnera une homophobe, directrice d’une organisation fondée sur la valeurs familiales (qui possède le club de gym de Christine), dans un épisode prévu pour le mois de novembre.
In The Motherhood (ABC) : Megan Mullaly, encore elle, et Cheryl Hines (Larry et son nombril) intégrent la distribution principale de cette comédie inspirée de la websérie éponyme centrée sur des mères de famille (cf news 06/09).
(sources : EW, Hollywood Reporter; crédit photo : Wireimage)