Connu pour ses films d'horreur particulièrement violents, le réalisateur, acteur, producteur exécutif Georges Romeo, celui qui fait revenir les morts-vivants. Connu pour sa critique de la société américaine et du racisme de celle-ci ("La Nuit Des Morts-Vivants"), il réprimande aussi la consommation à outrance ("Zombie"), mais surtout, il prépare un nouveau film... Alan Van Sprang ("Saw III"), Kenneth Welsh, Kathleen Munroe, Devon Bostick ("Saw IV"), Richard Fitzpatrick ("Breach"), Stephano Colacitti et Athena Karkanis ("Saw IV") seront à l'affiche. Sprang et Bostick ont tous les deux joué dans "Land of the Dead" ("Le territoire des morts"). Le premier a aussi fait apparition dans "Diary of the Dead" ("Chronique des morts-vivants")
Le film de Romeo n'a pas encore de titre. Mais l'histoire implique les habitants d'une île de la côte Nord-Américaine. Ceux-ci voient leurs parents par le sang sortir des ténèbres dans le but de s'attaquer à leurs proches. Les dirigeants de l'île doivent faire un choix entre tuer ces morts-vivants et trouver un remède pour les soigner.
Avec la marque qu'on lui connaît de commentaire social sur fond de terreur. Au casting qu'il a mit en place. On imagine ce qui nous attend...