Magazine People

Lorie ne se remet pas d'avoir été choisie pour jouer dans "Les Feux de l'Amour"

Publié le 03 octobre 2008 par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

Comme News de Stars vous l'annonçait il y a quelques jours, Lorie va jouer dans "Les Feux de l'Amour" lors du passage à Paris de la série. La jeune femme, pour qui il ne s'agira que de la seconde expérience devant la caméra, ne semble pas se remettre d'avoir été choisie.

Lorie explique comment elle s'est retrouvée dans la série culte des débuts d'après-midi de TF1 et nous fait part de sa joie d'avoir été choisie.

Tout a commencé avec "De feu et de glace", le téléfilm qu'elle a tourné pour TF1 et qui était sa première expérience de comédienne.

"En fait, cet été j'ai tourné un téléfilm pour TF1, 'De feu et de glace'. J'avais le premier rôle et c'était ma première expérience en tant que comédienne. Je me suis longuement préparée pour ce rôle, j'avais un personnage à jouer qui était très différent de mon caractère: c'est une fille mal dans sa peau, qui crie beaucoup. Donc j'ai eu une préparation assez longue : deux à trois heures de coaching tous les jours avant le tournage. TF1 a adoré le résultat."

Comme chez TF1 on a de la suite dans les idées, Lorie est aujourd'hui propulsée guest-star dans "Les Feux de l'Amour". "Quand la production américaine des Feux de l'Amour est arrivée en France, ils ont demandé à TF1 de choisir deux personnalités pour faire des guests. Et TF1 a pensé à moi."

L'icône des adolescentes et amie de Bernadette Chirac est heureuse d'avoir été choisie et ne s'en remet d'ailleurs pas. "Je suis flattée et fière d'avoir été choisie. C'est quand même "Les Feux de l'Amour", quoi! De là à être fan au point d'enregistrer tous les épisodes... Je ne suis pas la série parce que je ne suis pas forcément devant ma télé à l'heure où c'est diffusé. Mais qui n'a jamais vu un épisode des Feux de l'Amour ? C'est mythique, c'est la série culte. Ça fait 35 ans que ça dure, c'est diffusé dans 50 pays, waouh !"

En même temps on la comprend. Lorie à la télévision chez des centaines de millions de téléspectateurs dans 50 pays à travers le monde, on a aussi un peu de mal à s'en remettre !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine