Ma route est semée d’embûches » déclare Laurence Ferrari dans une interview à VSD, « mais celles-ci seront balayées par la joie et le bonheur de réaliser ce journal » ajout-elle en précisant « J’aimerais retrouver un peu de calme »…
Le calme c’est pour l’année prochaine ! En ce moment sa Vénus (côte d’amour) & sa Lune (popularité) sont bousculées. Saturne lui glisse des obstacles, Mars lui crée des tensions.
En mars 2009, Jupiter arrive sur sa Lune natale. Expansion, réussite, accroissement de la popularité, épanouissement, satisfaction… Il n’y a pas plus positif qu’un tel transit. Les audiences vont remonter !
Avec Vénus et Mars en Gémeaux la nouvelle Eve du 20 heures sait contrôler ses émotions et relever les défis.
Laurence Ferrari est une Cancer idéaliste et indépendante (Lune en Verseau) qui a des atouts : Son goût du pouvoir et de la réussite est stimulé par trois planètes ambitieuses, le Soleil, Jupiter et Pluton.
Elle donne le meilleur d’elle-même, elle se concentre sur son objectif : présenter un journal télévisé de qualité ! Avec Mercure (communication) en Lion, elle brille sur nos grands écrans et plaire au plus grand nombre.
Et elle maîtrise l’art du dialogue et de la cohésion. Elle connait chaque journaliste de sa rédaction. Elle sait mettre en valeur les compétences d’autrui. Bref, elle a tout pour réussir sa mission …
Et dès ce soir à 20 heures !