Chaque jour News de Stars vous tient au courant des audiences déclinantes du 20 heures de Laurence Ferrari avec toujours le mot baisse dans le titre. Ça en deviendrait presque redondant d'ailleurs. Seulement voilà, on y est pour rien nous. Hier le JT de Laurence Ferrari est encore descendu, atteignant la plus faible part de marché de son histoire.
Mercredi soir, Laurence Ferrari rassemblait 31,6% des téléspectateurs, soit sa plus mauvaise part d'audience depuis qu'elle s'est installée dans le fauteuil précédemment occupé par PPDA et qui selon vous aurait dû revenir à Harry Roselmack.
Eh bien hier, la blonde présentatrice a fait encore pire : 31% de parts de marché soit 7,3 millions de téléspectateurs. En face, David Pujadas a le sourire. Avec 22,4% de parts de marché et 5,3 millions de téléspectateurs, il est au dessus de sa moyenne habituelle selon Jean-Marc Morandini.
A quoi est-ce-dû ? A "l'extrême potentiel de sympathie de PPDA auprès des téléspectateurs, l'importance de son réseau d'amis dans les médias, qui relaient ses critiques, son amertume et ses chiffres (contestés par TF1)" comme le laissent entendre nos confrères de Pure People ?
Qu'en pensez-vous ? Pourquoi diable persistez-vous à ne pas regarder le JT de Laurence Ferrari ? Faites-le nous savoir.