Divorce houleux !

Publié le 03 octobre 2008 par Chantal Doumont

Divorce houleux !

A 61 ans, après avoir travaillé durant plus de 40 ans, le guitariste Ronnie Wood verra sa fortune s’envoler au profit de son épouse des 25 dernières années. Amoureux fou d’Ekaterina, une barmaid d’origine russe dont il pourrait être le grand-père puisqu’elle n’a que 19 ans, Wood a tout abandonné pour suivre les élans de son cœur.

L’aventure a débuté au printemps dernier mais ce n’est qu’en juillet, alors qu’ils s’envolaient pour des vacances en Irlande que les médias ont constaté que Ronnie ne vivait plus avec Joe.

C’est aussi à cette époque que, poussé par Ekaterina, il décide de suivre une cure fermée en désintox et louer un appartement à Londres avec elle.

Après des nuits d’insomnie à ruminer des souvenirs, bons ou mauvais, Joe, l’épouse trompée réalise qu’il n’y a plus rien à faire. Son Ron est bel et bien en amour et ne lui reviendra jamais.

Les vings-cinq dernières années de sa vie ne sont plus qu’amertume et, comme la vengeance est un plat qui se mange froid, elle attend encore quelques jours avant de contacter ses avocats.

A 53 ans, après avoir passé tout son temps à la maison, il lui est impossible d’entreprendre une carrière mais, fort heureusement, son mari est très riche et, selon la loi britannique, elle a droit à la moitié du patrimoine familial en plus de toucher 20% de ses revenus.

Or, la fortune actuelle du guitariste s’élève à 131 M$ US, ce qui signifie que Joe pourra toujours noyer sa peine dans le champagne plutôt que dans la bière.

Pour l’instant, Ron se moque de la fortune qu’il pourrait avoir à verser à sa femme. Avec Ekaterina, la relation est sérieuse et il n’a pas du tout l’impression de jouer au sugar-daddy.

Selon des proches du couple, c’est grâce à elle si il est maintenant sobre et heureux et c’est grâce à elle qu’il a retrouvé sa jeunesse. Certains médias avaient dépeint Ekaterina comme une petite ambitieuse qui allait profiter largement de la considérable fortune de son chum, mais ce ne serait pas le cas. Ensemble ils sont heureux.

Remarquez qu’il est toujours plus agréable d’être amoureuse d’une célébrité multi millionnaire plutôt qu’un nobody cassé comme un clou. Ca ouvre bien des portes et ça assure un avenir confortable. Il ne serait nullement surprenant que Wood épouse Ivanova dans les mois à venir.

Parce que, tout le monde le sait, l’amour ça se protège. Physiquement, mentalement et financièrement. Il est temps que Ron change sa couleur de cheveu. Ce noir jais à 60 ans, c’est complètement ridicule.

planete.qc.ca