George Michael, récemment arrêté après avoir consommé de la cocaïne et de la marijuana dans des toilettes publiques, s’est octroyé quelques jours de vacances avec son compagnon Kenny Goss.
Une source a confié au journal britannique le Daily Mirror: "Kenny avait réservé des vacances depuis plusieurs semaines. George était enchanté à l’idée de voir des lionceaux. Il était déterminé à découvrir les différentes races animales qui existent dans la nature comme les buffles, les éléphants, les lions, les léopards, ou encore, les rhinocéros. Ils vont visiter la jungle en jeep en compagnie d’un guide. En Afrique, personne ne harcèle George, il est traité comme un touriste ordinaire."
Durant leur séjour, George Michael, 45 ans, et Kenny Goss ont semble-t-il dû dormir à la belle étoile et se lever très tôt à plusieurs reprises. L’ex-chanteur de Wham! devrait faire un passage dans sa maison de vacances du sud de la France et rentrer en Grande Bretagne dans le courant de la semaine.
Après son arrestation, George a présenté des excuses publiques à ses fans et a promis de se remettre sur les rails. Il avait déjà été arrêté en 1998 pour avoir commis des actes obscènes dans les toilettes publiques de Los Angeles.
Il paraîtrait par ailleurs que George devrait apparaître lors du show 'Two X Two For Aids and
Art 2008' qui sera présidé par Dita Von Teese, au Texas, le 25 octobre prochain.