Magazine

dans Sensitif

Publié le 02 octobre 2008 par Vincent

Aujourd’hui, un gentil message Beur-Boy m’a appris que le dernier numéro de Sensitif parlait de mon blog. Il y est en effet dans la rubrique “Sur le Net”, sous la toujours très belle plume de Monique Neubourg. Un article qui m’a vraiment touché, ému.

Je ne vais pas redire ce que Matoo avait déjà très bien écrit au sujet des articles de ces articles dans Sensitif, mais je partage totalement son avis. J’étais un lecteur régulier de cette rubrique, sans me douter qu’un jour mon blog pourrait y figurer.
Un grand merci à Monique pour ce qu’elle a écrit. Tout y est juste.

Une des raisons pour lesquelles je ne pouvais pas imaginer que mon blog attire l’attention, c’est parce que depuis plusieurs mois, il tourne au ralenti. Quelques rares billets de temps en temps, et surtout moins personnels qu’à mes débuts. Probablement parce que je n’ose plus aborder les sujets des débuts de mon blog. Je ne suis plus anonyme, je connais certains de mes lecteurs, certains sont devenus de vrais amis. Et l’un d’entre eux est devenu beaucoup plus. Trouver l’amour par mon blog et avec un autre blogueur, je ne m’y attendais pas non plus, mais c’est arrivé, et ce sont déjà plus de neuf mois de bonheur, que je n’ose pas étaler ici, et qui me laissent aussi assez peu de temps pour penser à mon blog !

Je n’ose donc plus écrire sur ma vie personnelle d’aujourd’hui. Quant à celle d’avant, à mes souvenirs, des ex me lisent.
Le travail ? Le sujet est très délicat à aborder pour ne donner aucun détail qui pourrait me porter préjudice, et un (ou plusieurs ?) collègues me lisent aussi.

Il faut donc que je réapprenne, une fois de plus, à écrire sur moi.
Je le ferai, parce que j’en ai besoin.

À très bientôt !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Vincent Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte