Le sport et moi on n’a jamais été de grand ami ! J’ai bien essayé le cheval, le tennis ou la danse, mais résultat des courses : J’ai peur des chevaux [suite à une méchante chute], et j’ai en horreur les raquettes !
Bref j’été plutôt une pro du canap’ qu’une pro du sport ! Bonne quà faire du gras !
Mais cette année [allez savoir pourquoi] j’ai ressenti ce besoin de bouger mes fesses mollassonnes, d’extérioriser le stress et la fatigue, bref de me défouler !
Alors j’ai cherché quelle activité pouvait éventuellement me convenir, sachant que je n’aime pas la compétition, que je voulais me dépasser, me détendre, et passer un bon moment avec une amie.
Voila comment le fitness est venu à moi !
A la base je ne savais pas trop ce que c’était. Je trouvais que c’était un terme « fourre tout », je m’imaginais un truc du style Véronique et Davina, rien de folichon vous le concevez.
Cela ne m’a pas empêché de me lancer et je ne regrette absolument pas !
Exactement ce que je recherchais ! J’adore ! [Et je ne dis pas ça parce que le prof est à se damné ;) vraiment]
Bouger ses fesses sur des musiques sympas qui donnent envie de danser, s’amuser, se détendre, tout en musclant cuisse [oula et dieu sait que mon prof fait une fixette là-dessus, parce que l’on y passe, au moins, une heure [j’exagère]. Mais j’ai trop mal à chaque fois] abdos et fessier. Bref de quoi se faire un corps de sirène pour l’été prochain. Il y a aussi un peu de cardio, pour perdre le gras fabriqué la semaine ^^ et enfin des étirements [très important si vous ne voulez pas avoir des cuisses de footballeur mais de belles cuisses fines et musclées]
Tout un beau programme spécialement pour sculpter notre corps !
Bon pour ma part, il ne me reste plus qu’à m’acheter une belle tenue de fitness ! :)