Encore un groupe new-yorkais qui est la hype du moment !!! Je vous présente The Virgins, ils jouent un rock survitaminé aux bonbons Haribo.
Nos amis The Strokes vont se prendre un bon coup de vieux et un gros coup de calgon, ils ne sont plus seuls sur le marché.
Avec leur leader Donald Cumming qui est le chanteur du groupe, the Virgins espèrent remplir les salles de concert du monde entier, de Tokyo à Varsovie.
Leur 1er single- Rich girls- est assez efficace pour envisager un p'tit succés. Je vous laisse jeter un coup d'oeil sur le clip sexy pour les kids en mal de sensation fortes.
The Virgins ne sont pas du genre à se prendre la tête en espérant que Barack Obama va être élu, pour eux une seule devise dans la vie : Haribo, Sex and Rock n'roll funky...Attention ils reflètent bien les rebelles des temps modernes !!!
Excusez-nous les Vampire Week-end, vous êtes dorénavant has-been.
The Virgins enchaînent les concerts en ce moment, surveillez bien la programmation de la mjc de votre village et en attendant rendez-vous sur leur page myspace.
Une envie soudaine (tiens donc!!) d'écouter l'album de Maroon 5 qui commençait à sérieusement prendre la poussière dans la boîte à gant du van.
Like The Virgins.