Magazine People
Une actrice coréenne mis fin à ses jours à cause d’une rumeur !
Publié le 02 octobre 2008 par Newslicious
Choi Jin-Sil, l'une des plus grandes stars coréenne, a été retrouvée pendue dans sa salle de bain ce matin et pour cause la star, qui avait acquis le statut de superstar dans les années 90, était sujette de plusieurs rumeurs ces derniers jours dans son pays à la suite d’informations mettant en cause sa manière d’élever de ses deux enfants, nés de son mariage avec un joueur de base-ball dont elle avait divorcé en 2004. Ce drame intervient à un moment ou la Corée du Sud, le pays au plus fort taux de suicide dans le monde, vient de perdre un autre acteur, qui avait aussi mis fins à ses jours de la même façon.
LES COMMENTAIRES (1)
posté le 03 novembre à 09:50
Je ne crois pas du tout à la thèse du suicide. Et bizarrement si on regarde la fin de l'épisode du drama "LAST SCANDAL", dasn la scène de la chambre, on peut voir une trace suspecte sur la pommette gauche de l'actrice.
De plus, j'ai beau chercher pendant ce drama, je ne vois aucune baisse de morale chez celle-ci.
Trois acteurs furent trouvés pendus chez eux depuis quelques années. Personnellement je me pencherai sur l'entourage professionnel de ceux-ci. On ne me l'enlèvera pas de l'idée que ça vient de là.