Magazine Culture

Le Mix du Web !!!Ah là là ce que l'on voit sur le web par...

Publié le 02 octobre 2008 par Blogdeprisonbreak
Le Mix du Web !!!
Ah là là ce que l'on voit sur le web parfois ...
Chaque semaine, je publierais le jeudi "le Mix du Web", c'est à dire des phrases ou des impressions de blogueurs ou de journalistes sur Prison Break ; cela pourra être une analyse pertinente, une erreur journalistique, un point de vue original ...
Ce sera une espèce de pot-pourri en fait, une sorte de synthèse de ce que l'on dit de Prison Break sur le Web.
"toute la première partie de la saison verra la bande (le musclé, l'informaticien, le chef, l'instable, le peureux, la nana, l'immigré rigolo...) passer les épisodes à tenter d'acquérir l'une des six clés de cryptage [...] Hormis la réapparition de Sara et son explication foireuse, nous aurons rapidement droit à la disparition du fameux tatouage en deux temps trois mouvements (une petite séance de laser et puis s'en va), à l'évasion de la prison de Sona de certains personnages uniquement expliquée au détour d'une simple phrase (« tout a cramé ») ou encore à un cafouillage scénaristique d'envergure (une carte volée qui réapparaît ni vu ni connu dans les mains de son propriétaire)."
vu sur dvdrama
"Les scénaristes de Prison Break m'épateront toujours ! Quand la série sera annulée, ils nous devront des excuses pour ce travail ni fait ni à faire. L'épisode [l'épisode 6, ndlr] était bon. Il était prenant, il sortait de la routine dans laquelle la série commençait à s'installer mais il était à nouveau déconcertant de facilités ! Le meilleur de l'épisode était concentré sur les 10 premières minutes.[...]Gretchen retrouve T.Bag et ensemble, ils vont pouvoir faire autre chose que brasser de l'air. Enfin j'espère. Ca fait quand même 5 épisodes que Gretchen essaye de se barrer et 5 épisodes que T.Bag se tourne les pouces dans son bureau. Vous avez remarqué l'elipse qui a été faite concernant l'évasion de Gretchen ? Ok, elle a buté un garde mais il était tout seul le mec à la surveiller ? La porte de sa cellule donnait sur la rue ? Prison Break ou comment éviter de se casser la tête en 10 leçons ..."
vu sur desnewsenseries

"Prison Break
peut toujours se targuer d'avoir des atouts en béton armé : on ne peut pas dire le contraire lorsque l'armoire à glace version beau gosse Dominic Purcell soulève son T-shirt au cours du tournage d'une énième cascade. Du béton armé ! Garanti sans trucages, en plus. Donc, c'est le drame : d'abord parce que pas d'effets spéciaux sous le maillot, ça rend jaloux ; et ensuite, parce que c'est peut-être une des dernières fois qu'on voit cela. Pas de panique : quoi qu'il arrive, la production a promis que le comédien de 38 ans, révélé par son rôle de John Doe, et ses acolytes nous offriraient un dénouement du tonnerre. Une bonne raison pour les acteurs de rester au meilleur de leur forme !"vu sur purepeople
"
A chaque fois qu’une chose terrible arrive à mon personnage Michael Scofield, ce qui arrive pratiquement à chaque épisode, je dois consoler ma mère’, confie l’acteur américain, cité par Strapulse.com. ‘ Quoi qu’il arrive, elle me téléphone le lendemain de la diffusion de l’épisode pour me dire qu’elle est bouleversée et si j’allais bien’, ajoute Wentworth Miller."
vu sur pipole
"Cole Pfeiffer continue à glandouiller dans son bureau en cherchant à comprendre les significations du livre des oiseaux. Ca sent quand même bien le meublage pour T-bag. Pourtant la fin semble relancer le truc puisqu'il doit se barrer en quatrième vitesse sous les seins yeux de la secrétaire. Tiens, elle ne semblait pas sur le point d'appeler Bellick ? Pourquoi elle ne l'a pas fait ? Bon, je sais qu'elle est là dans la cadre d un quota bimbo de l'entreprise mais quand même ... Et puis pourquoi ne plus avoir fait porter que du rouge à Shannon Lucio ? Rendez nous la robe rouge et les gros décolletés de la mort !!! Bon, elle était encore bandante mimi avec sa tenue du jour mais là, il semble qu'on ne va pas beaucoup la revoir malheureusement."
vu sur analysesenseries

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Blogdeprisonbreak 13 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte