Une ribambelle d'acteurs et de chanteurs invitent les Américains à... ne pas voter! Jennifer Aniston, Kevin Connolly, Courteney Cox, Leonardo DiCaprio, Jamie Foxx, Dustin Hoffman, Ashton Kutcher, Eva Longoria, Tobey Maguire, Demi Moore, Natalie Portman... La vidéo circule sur le net... Après tout, à quoi ça sert ? Tout est bon pour faire voter les Américains, même l'humour et l'ironie. Mobilisées à plusieurs reprises (Cf. campagne de Jessica Alba), les stars Hollywoodiennes remettent le couvert par le biais d'un spot vidéo plutôt singulier.
L'économie va mal de toute façon. Et le réchauffement climatique, la fonte des glaces... Une campagne qui vise évidemment à produire l'effet inverse en soulignant l'importance du vote et en encourageant les Américains à s'inscrire sur les listes car dans certains états, la date limite est le 4 octobre!
Les stars tournent la chose de façon ironique et patientent devant la caméra en attendant que l'on note l'adresse du site pour s'inscrire. L'humoriste Sarah Silverman raconte que l'« on peut même voter pendant qu'on est aux toilettes... si on a un ordinateur portable » !