Yvane-le-rebelle attendait impatiemment la sanction que les profs allaient lui donner pour avoir refusé de voter contre l’un des deux derniers candidats nominés vendredi dernier, sur le prime de TF1. Mais comme il a fait mine de quitter l’aventure de sa propre initiative (or, il est le seul capable de booster un peu l’audience pour l’instant), la production a calmé le jeu.
On pouvait imaginer que, ne respectant pas les règles de la production, Yvane allait être prié de faire ses bagages. Mais comment TF1 allait-elle pouvoir rebondir sans son meilleur candidat ? Car, à part ce Martiniquais, qui fait parler de lui ? Armande Altaï l’a donc gentiment prévenu que, si, à l’avenir, il ne rentrait pas dans le droit chemin, il serait prié de s’en aller.
Plus tard, au confessionnal, Yvane a confié qu’il certifierait à Mme la Directrice dorénavant suivre le règlement à la lettre… mais qu’il ferait ensuite ce qu’il voudra sur le prime ! Ça promet… D’autant plus qu’il a dit à Gautier toujours vouloir claquer la porte. Et ce ne sont pas les efforts de Christophe Pinna, qui lui a donné un cours plus philosophique que sportif, qui y changeront quelque chose…
(Source : Continentalnews)