Magazine Côté Femmes

Auto hypnose sur nos centres energetiques

Publié le 02 octobre 2008 par Osmose

Et si l’on prenait les commandes de notre vie ?
Pourquoi pas !

C’est une façon de parler… !


De ce qui suit, nous resterons là seulement au sens propre sans dériver sur la partie mystique… qui serait un autre sujet et autre aspect plus profond !


On croît ou on ne croît pas, il n’y a pas de souci pou moi > le fond et la forme psychologique resterons de ce qui suit sans aucune altération.


En cherchant bien au fond de vous-mêmes, vous ne pouvez pas ignorer que votre imagination est naturellement responsable de l’ensemble de vos émotions, donc en l’occurrence, largement responsable de certaines de vos difficultés? Ok ?


Que la manière dont vous vous représentez une situation, personne, souvenir, provoque en vous l'attirance, la motivation, l'amour... ou la peur, l'inhibition, la colère? Ici, vous prenez d'abord conscience de vos images mentales avec leurs subtilités, leurs caractéristiques, pour apprendre ect… !


Et avec çà, si on tentait de stimuler nos innombrables capacités intellectuelles !


Les neurosciences nous décrivent le fonctionnement et la structure interne du cerveau:
Environ 30 milliards de neurones, avec chacun, jusqu'à 10.000 connexions possibles. C’est tout simplement fantastique, non ?


Des possibilités infinies donc, et pourtant, seule une petite partie de ces connexions et de votre cerveau sont utilisées et là, il y a carence !


Une idée basique sur un travail élémentaire :


Un travail suivi de concentration sur nos centres énergétiques utilisera les caractéristiques de notre physiologie pour l'améliorer.
En particulier, multiplier et entretenir les connexions entre neurones, l’hémisphère droit et l’hémisphère gauche et les différentes parties du cerveau. Et là, cela devient assez marrant !


Pour ce faire, une « écoute vibratoire» et méditative simultanée, puis alternative dans l'oreille droite et gauche...
Donc des métaphores donnent à la fois des clarifications et des instructions, plus ou moins clairement suggérées, de la confusion entretenue et volontaire afin de communiquer à tous les niveaux de conscience et de stimuler tous les processus physiologiques.


Un entraînement répété, à l'aide d’un travail régulier en soi, va nous aider à stimuler nos neurones et les connexions qui transportent l'information, donc toutes les capacités qui en découlent :
Mémoire, créativité, intuition, assimilation ...etc.


Voilà un « alpha » correspondant à la réception d’une pensée dirigée sur l’étude des centres de nos énergies chakriques.

 

 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Osmose 86 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines