CAISSE D'EPARGNE
Le livret A ne doit financer que des projets stables. Le plus important de tous est la création de logements sociaux.
Il n'y a pas assez de logements en France. Si nous voulons supprimer le cas douloureux des SDF, et de permettre aux jeunes d'avoir un logement dès la majorité ; il faut que le livret A serve à financer la construction de logements et rien d'autres.
Cet argent appartient aux français, pas à Sarkozy qui ne connaît rien à la finance. Il faut tenir cet homme très éloigné du secteur bancaire. Ce n'est pas un financier, ce n'est même pas un président dans les faits, mais uniquement sur titre. Je me souviens d'une époque ou les gens peu éduqués et peu instruits comme lui se cachaient et n'apparaissaient jamais en public. Visiblement je vois que les temps ont changé.
Il est hors de question que le livret A serve à financer la création d'entreprise tout simplement parce que la création d'entreprise est dangereuse et instable et représente un danger pour les épargnants. Partant du principe qu'on ne joue pas avec l'argent des français, j'interdit formellement l'utilisation du livret A pour financer la création d'entreprise.
Pour la création d'entreprise j'ai un concept bancaire spécial et puis il
y a le LOVE MONEY. Il serait temps de se pencher sur cette association remarquable qui fait du très bon travail et qui a besoin de
fonds.
Mais on ne touche pas au livret A ou je fais descendre le peuple dans la rue et alors là, ça va faire mal. Très mal. C'est la porte pour ceux qui veulent jouer avec l'argent des français.
L'UMP est devenu un parti vulgaire, il faudra
faire le ménage là dedans.
Xavier Jaffré
VAC PRESSE
www.xavier-jaffre.info 2004-2008
infos, biomédical, entreprise, actualités, politique
ACCUEIL BIBLIOTHEQUE
X.J CONSULTANTS