Magazine Marketing & Publicité

Evénementialiser une ouverture : Boulanger Créteil

Publié le 02 octobre 2008 par Frank Rosenthal
Ce nouveau magasin de plus de 3000 métres carrés a ouvert à Créteil le 28 août dernier.

Pour le premier jour, selon une information recueillie auprès du personnel du magasin, Boulanger a enregistré plus de 5000 visites.

Quel dispositif de communication pour cette ouverture ?

Un prospectus d'ouverture avec des offres produits prix spectaculaires
Un grand jeu en magasin avec tirage au sort
Des 4x3 relayant les produits prix dans quelques univers clés
De l'affichage directionnel.

Bref, du grand classique.
Plus d'originalité pour le repérer. Le magasin situé proche de l'A4, de l'A5, de l'A86 et de plusieurs nationales, doit être facile à repérer et là au niveau du concept, c'est une nouveauté pour Boulanger, une immense arche permet de le repérer plus facilement.

Evénementialiser une ouverture : Boulanger Créteil

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Frank Rosenthal 117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog