Je vous l'annonçais dans ma note du 26 septembre, Gérard Brazon, ancien Conseiller municipal actuellement président de la Commission "Transports, circulation et sécurité" du Conseil Économique et Social de Puteaux, est victime de propos à caractère diffamatoires publiés sur le blog Monputeaux.com.
Dans un post, daté du même jour, Christophe Grébert met gravement en cause Gérard Brazon, l'accusant de xénophobie et d'islamophobie. Des accusations particulièrement graves qui conduisent Gérard Brazon à demander à leur auteur un droit de réponse.
A ce jour, Christophe Grébert, si prompt à dénoncer les atteintes à la liberté d'expression dont il est victime, n'a toujours pas accordé ce droit de réponse. Au passage, vous noterez que Gérard Brazon avait volontiers accordé un droit de réponse à Christophe Grébert au sujet de la prise en charge du déplacement de ce dernier à l'université de rentrée du MoDem.
Parce-qu'il ne peut y avoir 2 poids et 2 mesures, mobilisons-nous pour exiger qu'un droit de réponse soit accordé sur monputeaux.com à Gérard Brazon.
Par solidarité, je vous invite à reprendre et à diffuser la bannière affichée dans cet article : "Touche pas à mon Gégé". Laurent Méliz, avait suggéré un pin's... Pourquoi pas ?