Magazine Voyages

Halloween à Disneyland Paris : Pas si (grande) trouille !

Publié le 01 octobre 2008 par Ideedevoyage

 Le mois d'octobre commence, et c'est tout un mois de festivités qui comence au Parc Disneyland Paris !

La grande tradtion américaine d'halloween a depuis quelques années déferlé sur la France, et ce sont les parcs d'attractions qui les mettent lemieux en oeuvre. De la Belgique à l'Allemagne, toute l'Europe organise des festivité effrayantes pour faire trembler de plaisir leurs visiteurs. Mais le parc Disneyland a choisi de prendre une voie un peu à part. En effet, durant le mois d'octobre, plusieurs fêtes 'Pas Si Trouille' auront lieu, destinées à réjouir les petits comme les grands avec des spectacles de rue, des animations avec peronnages, et une déco vraiment très... orange.

A la fin du mois, un évènement très spectaculaire est organisé, cette fois plus orienté jeunes et adultes, avec un climat légèrement plus sombre et effrayant. 

En attendant, tous le mois d'octobre, les gentils personnages Disney sont chassés par les méchants : Jafar, Cruella, et tous les ennemis quel'on adore détester prennent la main, et transforment le parc ! Toutes vos attractions restent ouvertes, et vous aurez bien sûr l'occasion de rencontrer vos personnages préférés, mais les spectacles, parades et décors reflètent lapériode de l'année... C'est une chance unique de découvrir le parc sous un nouveau jour.

De plus, pour attirer les visiteurs, Disney en profite pour lancer de nouvelles opération promotionnelles, afin de pouvoir profiter de toute la magie des deux parcs au meilleurs prix.

Pour avoir eu la chance d'y participer l'année dernière, je vous recommande fortement de réserver vos places dès maintenant, et d'en profiter pleinement !

Pour avoir plus d'informations, cliquez sur la bannière ci-dessus ! Et bien sûr, pour plus d'informations sur le domaine de Disneyland Paris, retrouvez tous nos articles dans la section Disneyland !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ideedevoyage 21 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine