Nicolas Sarkozy est au cœur d’un ouvrage qui relate la vie politique française depuis la fin des années 90. On y apprend certaines choses sur les petites amies du Président de la République.
Dans son livre Amours, ruptures & trahisons (on appréciera le parallèle avec Amour, gloire et beauté), le journaliste Hubert Coudurier s’attarde sur Nicolas Sarkozy. L’occasion d’en savoir un peu plus sur les mois qui séparent le départ de Cécilia et l’arrivée de Carla. La révélation du livre est notamment la confirmation de ce qui se disait déjà : Nicolas Sarkozy aurait eu une liaison avec Anne Fulda, journaliste au Figaro.
Il semble même que le couple ait eu le temps de s’installer dans une certaine routine de vie commune, si l’on en croit Hubert Coudurier qui cite ainsi Anne Fulda : « Il avait pris l'habitude d'être servi : « Tu ne veux pas me préparer mes affaires ? » me demandait-il le matin. Face à mon refus, Nicolas disait: « Mais Cécilia le faisait » ». Et dire que si elle l’avait fait, elle serait peut-être devenue première Dame de France... A quoi ça tient des fois...
Pour ceux qui trouvent cela un peu faible comme scoop, le journaliste nous sert plusieurs révélations évasives mais inattendues, comme celle-ci : « les starlettes (…) défilent à l'Elysée ou l'accompagnent en week-end au Maroc (...). L'une d'elles apprendra d'ailleurs la liaison du président avec Carla Bruni à la lecture de Gala, en quittant la rue du faubourg Saint-Honoré, et en fera une petite déprime avant de retrouver rapidement un consolateur et une reconnaissance professionnelle de premier ordre dans la petite lucarne... »
Si vous avez une idée de l’identité de cette « starlette »-là, faites-le nous savoir...