La mise en vente de la sextape de Britney Spears est évidemment un drame pour elle. Elle est donc prête à payer le prix s'il le faut.
Le come back de Britney Spears est une grande réussite, mais il fallait que quelque chose vienne perturber ce nouveau départ. La vente d'une sextape par son ex Adnan Ghalib ne pouvait pas plus mal tomber. Enfin pour elle, parce que pour lui, le moment est tout à fait opportun. Le prix de la vidéo de Britney Spears nue avec une perruque rose est fixé à 5 millions de dollars.
La star est bien sûr affolée à l'idée que cette sextape puisse gâcher son si beau retour et se dit prête à payer « Quel que soit son prix ». Ses avocats sont sur le pied de guerre pour empêcher que la vidéo ne soit rendue publique tandis que l'un de ses proches affirme que cette vidéo n'existe pas. Difficile à croire lorsque l'on constate la panique qui règne autour de cette histoire.
D'après Adnan Ghalib, la sextape a été filmée lors de leur voyage au Mexique en janvier avant l'hospitalisation de Britney Spears.
Encore une épreuve pour la chanteuse qui vient d'annoncer sa tournée mondiale pour l'année prochaine. La laissera-t-on un jour en paix?