Leonardo DiCaprio vient de prendre un virage radical dans sa vie. Il a annoncé vouloir fonder une famille. Sur la voie de la sagesse, le beau Leo ?
Dans une interview au magazine américain Parade, l’acteur a déclaré « Je voudrais désormais faire passer ma vie privée avant ma carrière professionnelle. Je ressens vraiment l’envie de me marier et d’avoir des enfants ».
On ne l’a pas toujours connu comme ça, notre Leonardo. On l’a même plutôt connu avec un discours contraire. Comme quoi, il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis…
On ne connaît pas encore la réaction de sa copine du moment, le mannequin Bar Refaeli. On n’est pas très sûr qu’elle veuille abandonner les podiums pour la salle de travail et passer des séances d’essayage aux cours d’accouchement sans douleur... Ce qui est sûr, c’est que l’un des deux va devoir faire des concessions. Et DiCaprio a plutôt l’air décidé.
Alors, mesdames, on ne sait jamais, si, pour vous, épouser Leonardo DiCaprio et faire des enfants avec lui ne représentent pas de gros sacrifices, c’est le moment ou jamais de le faire savoir...
D’autre part, cette annonce, qui est peut-être une bonne nouvelle pour la future mère de ses enfants, ne l’est pas pour ses fans. Mais que voulez-vous, on ne peut pas faire plaisir à tout le monde…