Voici le meilleur de ce blogue du mois de septembre 2008, les billets qui ont suscité le plus d’intérêt chez les lecteurs. C’est la période estivale, alors la cadence de mes billets a légèrement diminué puisque plusieurs d’entre vous êtes en vacances.
- Canada411.ca maintenant représenté par NetWorldMedia (juillet 2008)
- Pyramide de Maslow 2.0 (mai 2008)
- Espresso Double Allongé - Diesel XXX Dirty Party (septembre 2008)
- Créativité Média - Fido (septembre 2008)
- La bannière se meurt-elle? (septembre 2008)
- Développer vos photos d’enfants nus au Centre Japonais de la Photo (juin 2007)
- Les revenus des régies publicitaires en hausse de 50% (septembre 2008)
- Deux poids, deux mesures - Web v.s Traditionnel (septembre 2008)
- Quel pourcentage de votre budget média devriez-vous investir sur Internet ? (septembre 2008)
- Créativité Média - Nintendo Wii (septembre 2008)
Progression des visites
Progression des abonnés au fil de nouvelles RSS
655 abonnés (+30)
Newsletter
105 abonnés à la newsletter (+6)
Merci encore aux lecteurs (et lectrices) et à tous ceux qui ont contribué activement à ce blogue le mois dernier via leurs commentaires et qui ont su faire avancer les débats et la science du marketing numérique.
Posted in Aucune catégorie
Réactions: Laissez un commentaire
Name
Mail (will not be published)
Website
Mot anti-spam: (Requis)*
Veuillez inscrire le mot suivant:
M'aviser par courriel si d'autres commentaires sont ajoutés