On ne donne pas cher du joli minois de Samir Nasri, si du haut de son mètre 78 et de ses 75 kilos il venait à croiser la route de Phil McCaw, rugbyman de son état, à qui il a eu la mauvaise idée de piquer la petite amie, une certaine Aymee Davison.
C'est lors de ses vacances à Cuba que le jeune milieu de terrain d'Arsenal et de l'équipe de France a fait la connaissance d'Aymee Davison, actuellement étudiante en mode à Doncaster College.
De retour en Angleterre, Samir Nasri et Aymee Davison sont restés en contact par téléphone et par mail et ce qui devait arriver arriva, Phil a découvert des photos de Samir et Aymee sur Facebook ainsi que des SMS ne laissant aucun doute sur la nature de la relation.
Phil, rugbyman de seconde zone de 19 ans pour l'équipe de Doncaster Academy, du côté du Yorkshire, avait eu la puce à l'oreille en raison de la soudaine connaissance de nombreuses phrases en français de sa copine. Mais ce n'est que lorsqu'il a pris connaissance des photos et des textos qu'il est passé en phase interrogatoire et grosse dispute.
"Au début, Aymee a nié. Mais je voyais bien qu'elle n'était plus la même depuis son retour de Cuba, elle était distante. On a fini par avoir une violente explication au téléphone jusqu'à ce qu'elle admette avoir couché avec lui" explique le pauvre bougre au Sun.
Aujourd'hui, Phil en veut à l'ex de Tatiana Golivin naturellement. "On serait toujours ensemble si elle n'avait pas rencontré Nasri. Je suis absolument furieux contre lui, et si on se croise un jour, j'envisagerai sérieusement de lui casser la gueule !" déclare, vengeur, le jeune homme de 19 ans avant de poursuivre, un peu amer : "C'est une jolie fille qui s'est manifestement laissé tourner la tête par un riche footballeur".
Avant d'envisager de coller son poing vengeur sur le nez du jeune Samir, Phil lui a envoyé un mail, comme toute personne civilisée qui se respecte. "Je lui ai demandé s'il réalisait que la fille qu'il fréquentait avait un petit ami, mais il n'a jamais répondu".
En guise de conclusion le rugbyman cocu adresse non pas un tacle mais un joli placage à l'ancien footballeur de l'OM : "Je ne vois pas ce qui a attiré Aymee chez lui à part l'argent. Il n'a rien d'intéressant. Il n'y a plus aucun retour en arrière possible entre Aymee et moi. C'est terminé"
Aymee, elle, dément toujours avoir une relation avec Samir Nasri, lequel a refusé de faire le moindre commentaire. Il faut dire que maintenant qu'il habite en Angleterre, s'il se met à commenter la moindre rumeur, il ferait mieux de repenser entièrement son emploi du temps !
LES COMMENTAIRES (2)
posté le 20 février à 08:49
Oh Mai El Est Laide Il Merite Mieux Lui Il Est Canon
posté le 27 janvier à 15:46
je ne suis pas d'accord Samir à tout pour plaire à n'importa quelle fille et lui au moins il est intelligent