Magazine
La saison des amours a repis au Seattle Grace et ce, pour mon plus grand plaisir. Je ne vais pas vous faire un résumé détaillé du season premier, si vous en voulez un, il y en a un très très bon ICI.
Au seattle Grace, la saison 5 commence fort, enfin sauf médicalement parlant étant donné que le Seattle Grace se retrouve en 12ème position du classement des hôpitaux, ce qui énerve passablement le chef Webber. Nos médecins s'ennuyent donc... Mais le discours de fin du chef laisse présager une saison pleine de défis!
Le charme du Docteur Mamour et du Docteur Glamour n'opère plus sur moi... je veux du sang neuf! Et heureusement dans ce season 1er, un chevalier sorti de la nuit débarque en trellis so sexy. Ce chevalier en armure est tout ce que n'est pas docteur Mamour la guimauve. Il est sûr de lui, il fonce, ne perd pas de temps en réflexion et j'aime ça. Bizarrement, l'acteur [Kevin McKidd] n'a pas du tout mon style, mais là, je vous avouerai que le major Hunt est très très HOT! Dans "Le témoin amoureux", je ne l'avais pas du tout aimé aux côté du Docteur Mamour, en partie du au doublage québecois, mais là, peut-être l'effet militaire, je n'en sais rien, mais j'espère secrétement que le docteur Hunt revienne dans les épisodes suivants. Ca ferait du bien à Cristina!
En ce moment, les lesbiennes sont à l'honneur. Il suffit de voir Lyndsay Lohan qui a fait son coming-out ou encore Secret Story et Grey's anatomy , à mon avis, ne restera pas en reste par rapport à cette tendance.
Bon et sinon, la phrase la plus répétée dans cette épisode : "Shut up!" et au début de l'épisode, beaucoup beaucoup de "Fairy" ;-)
Je n'ai qu'une chose à dire: Je suis vraiment heureuse de retrouver l'ambiance de Grey's anatomy et vivement le prochain épisode! Si vous n'avez pas encore vu la saison 4, ne la ratez pas ce soir sur TF1, en prime time! Yahiii!
Maintenant, je vais enchaîner avec le season 1er de DH :-D