Un article sur Cyberpresse référé par Marie-Josée Beauchamp de Tam-Tam TBWA m’avise du lancement d’une campagne virale visant à faire front commun contre le gouvernement Harper.
L’initiative de la réalisatrice du Ring, Anaïs Barbeau-Lavalette, du comédien et cinéaste, Émile Proulx-Cloutier ainsi que de la réalisatrice web, Mélanie Charbonneau a pour objectif premier d’éviter la réélection des conservateurs le 14 octobre.
C’est à travers le site unissonsnosvoix.ca que les messages peuvent entre entendus. Une mosaïque d’une soixantaine de photos a été mise en ligne. Plusieurs personnalités connues comme Suzanne Clément, Dan Bigras, Catherine Pogonat et Paul Ahmarani ont participé au projet.
Note personnelle
L’initiative de bouche à oreille est excellente. Je trouve par contre dommage que plusieurs des vidéos ne soient pas encore disponibles sur le site. Il semblerait que cette nouvelle se soit ébruitée trop rapidement.
Par contre, je trouve tout de même amusant que cet article sur Cyberpresse soit arboré d’une publicité du NPD, du moins lors de ma visite.
Voici quelques vidéos: