Elle est intelligente, belle, sexy, classique et multi milionnaire et pourtant, elle est malheureuse. Depuis sa rupture avec Brad Pitt il y a trois ans, Jennifer Aniston en arrache. Si la carrière va bien, les amours sont au point mort.
Aux dernières nouvelles, tout serait terminé depuis la fin de juin entre elle et son mannequin britannique Paul Sculfor. Paul est retourné travailler à Londres et Jennifer est restée à Santa Monica. Jennifer refuse de commenter la nouvelle mais semble qu’il ne pouvait supporter la pression médiatique autour de leur couple et aurait préféré retourner à la maison. Encore une fois, Jennifer a le cœur en compote.
Pour se consoler, elle est allée passer une journée chez Jane Pitt, la mère de Brad avec qui elle est encore très amie. Les deux femmes ont longuement discuté. Jen voit les années passer et se mange en salade pour avoir un enfant. A l’approche de la quarantaine, il n’y a toujours pas de prince charmant à l’horizon et elle répète qu’elle n’élèvera pas un enfant seule. Elle veut un chum pour elle et un père pour son enfant.
Le bonheur quand il passe, il faut en faire bonne provision pour l’avenir, sinon, on risque d’avoir le bec à l’eau pour les 20 prochaines années.
Jennifer est née le 11 février 1969 à Sherman Oaks, Los Angeles. Ses parents étaient acteurs et espéraient qu’elle suive leurs traces et firent de Telly Savala, son parrain. D’origine grecque, la famille passa un an en Grèce avant de revenir aux Etats-Unis et s’installer à New York. Le travail amènera les parents à Los Angeles où Jennifer est née.
http://planete.qc.ca/