Ce mercredi 1er octobre,
RFM donne le coup d'envoi d'une Campagne d’affichage nationale grand format et abris bus initiée par l’agence de communication Hemisphere droit.
Cette campagne publicitaire fait suite au jeu concours photos " Sleeveface" qui avait lancé en septembre à l’antenne et sur mais aussi sur le site web de la station www.rfm.fr. Le principe du
sleeveface, simple, ludique et amusant consiste à se prendre en photo muni de la pochette d’un disque vinyle et de créer l’illusion parfaite de manière à ne faire qu’un avec la pochette.
De nombreux auditeurs se sont ainsi "mis en scène" et Stéfan Caza et Laurent Petitguillaume nouveaux animateurs de la matinale « le Wake up RFM » ont choisi les meilleurs.
Cette campagne met en scène les pochettes de James Blunt (notre photo), avec l’album all lost souls et de George Michael avec l’album ladies and gentlemen, the best of George Michael des
artistes emblématiques de RFM qui a adopté une nouvelle signature depuis la rentrée : RFM, tous les meilleurs hits.
Crédit photo : RFM / DR